Playlists Guestbook

Parle à ma main - lyrics

Show song Facebook

[Fatal Bazooka:]
Salut Yelle!
[Yelle:]
Salut Christelle!
[F.T:]
Hé on est pas des putes à frange!
[Yelle:]
C'est clair!
[F.T:]
Et on va leur dire!
[Yelle:]
Ok !

Parle à ma main!

[Refrain :]
Tu fais trop pitié, tu m'soules, vas-y parle à ma main.
Si t'as pas compris, ça veux dire oublie moi, hein, hein.
J't'écoute pas, t'existes pas donc vas-y parle à ma main.
Si t'as pas compris, ça veux dire non merci, hein, hein.
[F.T:]
Avec mes biatchs, j'me déhanche dans la rue.(pia pia pia)
Derrière nous un gars, il me matte le cul.(oh le relou)
Ouais c'est normal j'suis bonne, en MissSixty taille basse.(c'est clair)
Il moule trop bien mon boule, avec juste le string qui depasse.(huhu)
T'sais j'ai que 16 ans mais j'fais d'jà 95 B.
Grace à mon sous-tif Etam, que j'ai trop bien rembourré.(huhu)
Bref le mec m'accoste, dans son pauvre survêt' Lacoste.
''Hey, mademoiselle, t'est charmante, ça t'dirait une glace à la menthe ?''
Hum,hum, P.I., Pas Interessée !
[Refrain :]
Tu fais trop pitié, tu m'soules, vas-y parle à ma main.
Si t'as pas compris, ça veux dire oublie moi, hein, hein.
Jt'écoute pas, t'existes pas donc vas-y parle à ma main.
Si t'as pas compris, ça veux dire non merci, hein, hein.
Parle, parle, parle à ma main c'est bon tu m'laches.(daccord)
Parle, parle, parle à ma main maint'nant dégage.(ok).(x2)

[F.T:]
Les mecs ils sont tous nuls, (ha ouais ?)(x2)
Les mecs, les mecs, les mecs ils sont tous nuls.(ba pourquoi?)
Les mecs ils sont tous nuls ils pensent qu'à nous mettre des doigts.(ah dégueu)
Ils font que d'nous tromper jl'ai lu dans l'disque à Vitaa...(meeeell).
Mes parents aussi ils sont trop pas opé.(oh les boules)
Ils veulent pas que je fume et ils veulent même pas divorcer.(ma pauvre chérie)
J'en ai vraiment marre d'être leur bouquet mystère.(tu m' étonnes)
Ils comprennent pas que pour survivre j'ai besoin d'un scooter.
Si ça continue j'te jure j'vais fuguer en boîte.(t'as trop raison)
Et pour bien les faire chier je rentre qu'à 2h du mat'.
Huhu ç.c : ça craint
[Refrain :]
Tu fait trop pitié, tu m'soules, vas-y parle à ma main.
Si t'as pas compris, ca veux dire oublie moi, hein, hein.
Jt'écoute pas, t'existes pas donc vas-y parle à ma main.
Si t'as pas compris, ça veux dire non merci, hein, hein.
Parle, parle, parle à ma main c'est bon tu m'lâches.(daccord)
Parle, parle, parle à ma main maint'nant dégage.(ok).(x2)

Hmmhmm, ok, c'est bon tu m'lâches
Mais pour qui tu t'prends c'est bon t'es pas mon père
Hmmhmm, ok, c'est bon t'arrêtes !
Mais pour qui tu t'prends c'est bon parle à ma main

[Yelle:]
Girl power,huhu
Alors va t'acheter une vie, t'es pas dans ma liste d'amis
UN j'te baffe
Puis DEUX tu flippes parce qu'à TROIS j'suis déjà partie
Moi, moi, moi et mes pines-co
Pas un seul kilo en trop
UN on couche
Puis DEUX on t'note
Et TROIS on sl'envoi en texto.(ouais)
Rien qu'quand tu m'parles tu m'vé-ner
Ferme la là c'est moi qui gère
UN on commande,
DEUX tu payes
Et TROIS tu m'emmènes au concert
Arrête de m'suivre comme un chien, les mecs ça sert trop à rien
[F.T:]
Ouais c'est exactement ça ma cherie on a qu'à d'venir homo, O.M.O.

[Yelle:]
Eeuuh F.B.I., Fausse Bonne Idée
(refrain)
Parle, parle, parle à ma main c'est bon tu me lâches.
(aller mad'moiselle balance ton numéro)
Parle, parle, parle à ma main maint'nant dégage.
(oki daccord t'as gagné, j'te lache mon numéro)
Parle, parle, parle à ma main c'est bon tu me lâches.(tu notes ?)
Parle, parle, parle à ma main maint'nant dégage.
(c'est le 118218 ahahahah ho la gueule)
N'hésitez pas à vous inscrire pour corriger les paroles ou effectuer une autre opération ;-)

Lyrics was added by emily007

Video was added by vikinkazvsa


Parle Á Ma Main